• twitter
  • facebook
  • google+
  • vimeo
  • youtube
  • flickr

Nous sommes Dynamo contact center, un petit groupe de designers expérimentés et les développeurs. Nous avons fixé de nouvelles normes dans l'expérience utilisateur et rendre l'avenir se passer.


Feature 1

Application 1200 - 1210

Conception, développement et mise en place du système des renseignements téléphoniques 1200/1210 au profit de Tunisie Télécom(consultation, mise à jour, SMS, mise en relation direct)

Feature 1

Application Transinfo 1815

Conception, développement et mise en place d’un système gère les horaires, tarifs, itinéraires des différents moyens de transport terrestre en tunisie ainsi que les réclamations et les propositions des clients à travers le seul numéro 1815

Feature 1

Gestion des ressources humaines

Traitement et gestion des informations concernant les employés, gestion de congé, des accomptes, des absences ,de carriére,des compétances, recrutement, formation, promotion ..

Feature 1

Sites web

Développement des sites web pour différents clients (établissemnts publics, sociétés...) exp: www.dynamo.tn

Feature 1

Pointage dynamo

Traitement et gestion des informations concernant les employés, gestion de congé, des accomptes, des absences ,de carriére,des compétances, recrutement, formation, promotion ..